À propos

Page « À propos ». Utilisez cet espace pour décrire qui vous êtes, ce que vous faites et ce que vous proposez sur votre site. Double-cliquez sur la zone de texte pour modifier votre contenu et assurez-vous d'ajouter des détails pertinents que vous souhaitez partager avec les visiteurs du site.

INVITATION À UNE RÉFLEXION SUR LA VITALITÉ DE NOS PAROISSES

Des rencontres de consultation et de réflexion concernant la vitalité de nos paroisses, auront lieu :

• le mardi 9 avril à 19h à l’église de St-Jean-Port-Joli;

Ces rencontres concernent toutes les personnes intéressées à ce que sa propre communauté chrétienne soit vivante et continue de l’être dans les prochaines années.

Le comité sur la vitalité des Équipes d’Animation Locales

Diocèse Ste-Anne-de-la Pocatière

The Chosen Saison 1    Ciné-disciple

Invitation à tous les paroissiens(nes) de l’Unité Missionnaire Centre

La série « The Chosen », l’élu, repose sur les récits des Évangiles. Certains lieux et événements ont parfois été regroupés. Des faits et des personnages ainsi que des dialogues ont été ajoutés. Cependant, les contextes bibliques et historiques sont adaptés pour retranscrire ces récits. Les noms originaux, les lieux et les phrases ont été traduits en français.

Vous êtes invités à la sacristie de Saint-Jean Port-Joli, à 19 h, le samedi soir.

Au menu : Partage de commentaires, collation, et café après le visionnement.

« The Chosen «  Saison 1, Horaire

Épisode 6 : le 20 avril 2024

Compassion indescriptible  (50min)

Épisode 7 : le 04 mai 2024

Invitations  (36 min))

Épisode 8 : le 08 juin 2024

C’est moi, je le suis, (57min))

Vision

Paragraphe. Cliquez sur « Modifier le Texte » ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu. Ajoutez des détails pertinents ou des informations que vous souhaitez partager avec vos visiteurs.